CAN 2019-Avant Côte d’Ivoire-Mali-Les dernières nouvelles des Éléphants depuis Suez en Egypte-Le transfert de Wilfried Zaha vers Arsenal se précise !

0
538

C’est le lundi 8 Juillet 2019 que les Éléphants de Côte d’Ivoire vont croiser le fer avec les du Mali pour le compte des 8èmes de Finale de la 2019. Le choc des voisins Ouest Africains se jouera au New Suez Stadium sous le coup de 16 heures. Avant cet important rendez-vous, voici les dernières nouvelles de la sélection .

Lire aussi : AFFAIRE-UN JOUEUR IVOIRIEN COCUFIÉ PAR UN INTERNATIONAL MALIEN-QUI EST RÉELLEMENT AWA DOUKOURÉ ?

Serge Aurier est de retour dans le groupe

Le capitaine ivoirien, Serge Aurier qui avait précipitamment quitté ses compagnons pour des soins intensifs à Londres, signe son retour dans le groupe. Le défenseur ivoirien a rejoint la sélection hier jeudi. Les nouvelles provenant de Suez semblent bonnes pour le latéral droit des Eléphants qui pourrait faire son retour dans le Onze type contre le Mali ce lundi.

Lire aussi : CAN 2019-ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-MALGRÉ LA QUALIFICATION EN 8ÈME DE FINALE, BLESSÉ, SERGE AURIER…

Les Eléphants sont à l’hôtel Di Mare de Suez

Les Éléphants de Côte d’Ivoire à leur arrivée dans la ville de Suez

La sélection ivoirienne a quitté son camp de base de l’Hôtel Concorde du , où elle était logée depuis le début de la compétition. Les Hommes de Kamara Ibrahim ont rallié depuis hier jeudi la ville de Suez. Leur nouveau QG est désormais l’Hôtel Stella Di Mare.

Lire aussi : CAN 2019-APRÈS LEUR VICTOIRE FACE À LA NAMIBIE, ARSENAL FAIT UNE OFFRE DE 40…

Le transfert de Zaha à Arsenal se précise

Les choses bougent en ce qui concerne le prochain transfert de l’attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Les Gunners d’Arsenal, sérieux prétendants dans ce dossier multiplient en ce moment les pourparlers avec l’entourage du virevoltant ailier ivoirien. Au lendemain de la victoire de la Côte d’Ivoire face à la Namibie, Arsenal avait fait une offre de 40 millions d’. Malgré sa présence à la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte, Zaha est constamment en contact avec ses agents depuis Londres pour son éventuel transfert.

Lire aussi : CAN 2019-ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-APRÈS LEUR VICTOIRE FACE À L’AFRIQUE DU SUD : L’ÉTRANGE…

Les supporteurs ivoiriens de retour en Egypte

Le Comité National de aux Éléphants : CNSE qui avait regagné le sol ivoirien après le premier tour de la CAN retrouve l’Egypte dès ce vendredi. La forte délégation ivoirienne composée de supporteurs, animateurs, journalistes a décollé d’Abidjan tôt ce vendredi matin pour le Caire en Egypte.

Kamara Layh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici