CAN 2019-Après la victoire des Éléphants face à l’Afrique du Sud, leur nourriture pose problème : Voici les dispositions qui ont été prises !

AbidjanPeople.net

CAN 2019-Après la victoire des Éléphants face à l’Afrique du Sud, leur nourriture pose problème : Voici les dispositions qui ont été prises !

Les Éléphants de Côte d’Ivoire logés dans le groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN 2019) pour leur entrée en lice sont venus à bout des Bafana Bafana de l’Afrique du Sud. Score final, 1-0 grâce à une réalisation de Jonathan Kodjia en seconde mi-temps. Si les hommes du coach Ibrahim sont apparus plutôt en pleine forme lors de la première mi-temps, en seconde mi-temps, ils n’ont pas été assez percutants, mais le résultat est là. Il fallait arracher les trois points, et c’est chose faite. Pour le match du vendredi 28 Juin face au Maroc qui sera comme la finale de ce groupe de la mort, il faudra s’assurer de plusieurs garanties surtout sur le plan alimentaire d’autant plus qu’au niveau de la nourriture des Éléphants, de réels problèmes se posent. Des dispositions ont été prises pour pallier cela.

Lire aussi : CAN 2019-CÔTE D’IVOIRE-AFRIQUE DU SUD : LE MESSAGE DE DIDIER DROGBA AUX ÉLÉPHANTS :…

Éléphants de Côte d’Ivoire, des mets ivoiriens convoyés depuis le pays

L’on se rappelle que lors de leur première participation à une coupe du monde, le staff du avait fait déplacer des cuisiniers pour leur faire, le tchêp, nourriture nationale dont raffole tout sénégalais. Sidy Diallo et la Fédération Ivoirienne de Football n’ont pu s’assurer de ce minimum vital. Résultat, les Éléphants se plaignent de la nourriture et des différents mets qui leur sont servis en Egypte. Des dispositions ont donc été prises pour pallier cet état de fait. L’on a tout simplement fait convoyer des mets typiquement ivoiriens afin de permettre aux Éléphants de bénéficier d’une alimentation équilibrée et adaptée afin de donner le meilleur d’eux pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Lire aussi : PARIS-L’ACTRICE ISABELLE BÉKÉ ET SA SŒUR FLEUR OUVRENT, ASSINIE, UN RESTAURANT AFRICAIN : CELA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *