Partie au depuis le mois de Novembre, vit une véritable galère. Entre accident de voiture, nuits blanches, spectacles dans les mines , villages reculés sans électricité, jusqu’au vol dont elle a été victime le 26 décembre dernier, abidjanpeople a fait immersion dans les d’Eudoxie Yao au Burkina Faso.

”Eudoxie Yao s’est beaucoup battue”

”J’ai été agréablement surpris de voir une jeune femme dévouée. Elle a bravé beaucoup d’épreuves pendant son séjour. Elle a joué dans des villages reculés, dans des mines où il n’y avait pas d’électricité. Elle s’est vraiment battue. Je suis attristé de voir ce qui lui arrive”. Celui qui parle ainsi n’est autre que, Maxwell Diez, jeune ivoirien, promoteur de spectacle vivant au Burkina Faso.

Lire aussi : Entretien-Peter 007 : Il fait des révélations dans l’affaire Lolo beauté et dit ses…

Il a vu Eudoxie Yao se débattre comme un beau diable. Pour la petite confidence et surtout vu les à priori qui sont légions au sujet d’Eudoxie Yao, il confie ceci : ”L’argent qu’elle a eu, c’est le fruit de ses efforts. C’est le résultat des différents spectacles qu’elle a donnés. Je l’ai vu faire des nuits blanches. Contrairement à ce que les gens pourraient penser d’elle, Eudoxie Yao n’est pas dans tout ce qui est ”bizzi”. Elle évite même qu’on aborde de tels sujets avec elle”.

Victime d’un accident trois jours avant le vol de son argent

En rentrant de Boromo le 23 Décembre, Eudoxie Yao a été victime d’un accident de la route sans grand danger. Arrivée à Ouagadougou après ses specatcles des 22, 23 et 24 Décembre, toute épuisée, elle s’est reposée toute la journée du 25 Décembre. C’est le 27 Décembre qu’elle devrait verser à la banque ce qu’elle avait eu comme cachets lors de ses différents spectacles. Malheureusement, c’est dans la nuit du 25 au 26 Décembre qu’elle sera victime de vol.

Lire aussi : Magic System : les images exclusives de l’anniversaire surprise au Burkina Faso

Eudoxie Yao est abattue

Effondrée après le vol dont elle a été victime, Eudoxie Yao passe le clair de son temps dans la résidence meublée où elle loge au quartier Ouaga 2000 à Ouagadougou. Elle a fait annuler certains de ses spectacles. Sa date retour sur Abidjan est normalement prévue au 3 Janvier. Ce dimanche, elle a été à l’église pour implorer le Seigneur et demander sa clémence face aux différentes galères qu’elle vit en ce moment au Burkina Faso. Puisse Dieu la sortir de cette impasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici