Blé Goudé sans détour : “je suis pas en guerre avec Soro”

0
435

“Je suis pas en avec Soro” a révélé suite au clash qui oppose les pro-Soro aux pro-Blé sur la toile.

“Je n’ai aucun problème avec Soro Guillaume. Il est mon ami. Il demeure mon ami. Quand j’ai été acquitté, il m’a appelé pour me féliciter. Pendant que j’étais en , SORO Guillaume était aux affaires. Premier ministre, ensuite président de l’Assemblée nationale. De là où j’étais, je ne pouvais donc pas avoir beaucoup d’amis. je comprends les contraintes liées aux hautes fonctions qu’il occupait.

Donc il n’est pas à condamné Quand il a eu la possibilité de passer me voir, il m’a demandé s’il pouvait venir . Je lui ai dit oui. C’est ainsi que nous nous sommes rencontrés en Novembre 2019. Soro est mon ami. Une amitié que je revendique d’ailleurs. Nous avons plusieurs fois passé des vies carcérales ensemble.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : le PDCI prévient la CEI, “on ne se laissera pas voler notre victoire”

Quand il était Secrétaire général de la Fesci, nous avons été plusieurs fois emprisonnés ensemble. Ce sont des moments inoubliables. Avec le temps, nous avons pris de l’âge. Chacun a eu d’autres amis. Nous avons chacun connut d’autres hommes politiques.

Nous avons pris des itinéraires différents. Il m’arrive de faire des analyses. Mais Guillaume me connait comme ça. Il sait mieux que quiconque que je suis un vrai. Quand c’est blanc ou c’est noir, je le dis. J’ai toujours été véridique.

LIRE AUSSI : Législatives 2021: le PDCI met en garde la CEI sur le mode de l’élection qui “ouvre la porte à la fraude”

Nous sommes des Ivoiriens. Nous avons la Côte d’Ivoire à bâtir ensemble, je veux servir d’instruments de paix et de réconciliation pour notre pays donc suis pas en guerre avec Soro Guillaume ni avec d’autres acteurs de la politique en Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici