26 C
Abidjan
samedi, avril 20, 2024
More

    Derniers articles

    Ballon d’or 2018

    Le vainqueur déjà connu ?

    Avec la fuite des votes, le podium du Ballon d’Or 2018 serait déjà connu. Les trois noms qui ont fuité sont ceux de Luka Modric, Raphael Varane et Kylian MBappé. Avant l’annonce officielle de celui qui sera sur la plus haute marche du podium le 3 décembre, retour sur le trio de tête annoncé.

    Lire aussi : Lunic, son histoire sécrète avec Dezy Champion

    Luka Modric futur ballon d’or ?

    Finaliste avec la Croatie et vainqueur de la ligue des Champions avec le Real de Madrid, Luka Modric est le potentiel ballon d’or 2018. Leader et meneur de l’équipe croate et des madrilènes, il sera le premier croate à un tel niveau dans l’histoire du football. Avant lui, un autre phénomène Davor Sukor terminait deuxième du Ballon d’or en 1998. Vainqueur du prix Fifa 2018 devant Christiano Ronaldo et Mohamed Salah, Modric est parti pour réaliser le doublé Prix Fifa-Ballon d’or.

    Raphael Varane terminerait deuxième

    L’ancien joueur de Lens a vite monté les marches et gravi les échelons depuis qu’il garde la charnière arrière de la maison blanche. L’un des éléments clés de la défense madrilène, il a remporté la ligue des champions et la coupe du monde. Le seul pour l’année 2018 à réaliser une telle performance. Selon les votes qui ont fuité , il arrive deuxième pour le ballon d’or 2018.

    Lire aussi : FABABY AU PRIMUD 2018 :”ETRE IVOIRIEN, C’EST DÉJÀ UNE VICTOIRE”

    Kylian Mbappé, une coupe du monde et déjà sur le podium ?

    Plus rien n’arrête Kylian Mbappé. Il a bouleversé toutes les statistiques depuis l’ère Pelé. A son âge, l’attaquant du PSG est en train d’écrire une autre page de l’histoire du football mondial. Première participation à une coupe du monde et une victoire à la clé. Kylian Mbappé qui brille sur la scène européenne avec le PSG ferait partie du dernier carré pour le ballon d’or dont l’issue sera connue le 3 décembre 2018. A moins d’un mois de la cérémonie du 63ème ballon d’or de France Football, voici le trio que s’apprête à célébrer le monde foot. Et qui, pour une fois, en dix ans ne verrait ni Christiano Ronaldo, ni Lionel Messi dans le carré final.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.