Asalfo Magic System, Soum Bill, Manadja… où ont-ils passé leurs vacances ?

0
1345

Avec les réseaux sociaux, l’actualité des stars est à portée de mains….les footballeurs, les chanteurs n’hésitent pas à partager avec leurs fans des moments hors scènes. Même si les ne sont pas encore des habitudes intégrées à nos réalités, certains de nos artistes n’hésitent pas à lever le voile. Destination vacances, mais où ?

Les champions du monde aux Etats-Unis

Après la coupe du monde, plusieurs joueurs de l’équipe de France ont pris la direction des Etats Unis. Bernard Mendy, Kimpembe et certains de leurs amis s’en sont donnés à cœur joie partageant sur les réseaux sociaux leurs soirées privées. Après des vacances bien méritées, ils ont repris les entraînements depuis lors. A contrario de soirées festives entre amis, quelques artistes ivoiriens ( notamment deux des membres du groupe Magic System) qui se sont offerts des vacances ont fait dans la sobriété en privilégiant la vie de famille.

Lire aussiPrimud 2018 : voici les grands gagnants et les plus gros perdants

Asalfo à New York avec sa famille

A la mi juillet, le lead vocal du groupe Magic System et sa petite famille ont élu domicile à New York. Entre quelques visites amicales, repos et temps accordés aux siens, Asalfo a laissé apprécier quelques clichés de son séjour au pays de l’ Sam. Finies depuis lors, les vacances pour le gaou magicien qui a repris les scènes.

Soum Bill à Mykonos

C’est la belle surprise de cette fin des vacances. Soum Bill qui s’offre une escapade de quelques jours avec son épouse et ses deux enfants en Grèce. Dans un , l’artiste lui-même en rigole : “Un zouglou à Mykonos…”, lâche-il dans un fou rire. Haro sur les moments de wassakara où la notion de vacances n’existait pas dans le lexique du .

Lire aussiANGELO KABILA À ARAFAT, KEDJEVARA : ”J’ESPÈRE QUE VOUS REVIENDREZ”

Manadja près de

Entre deux tournées, le gaou magicien s’est offert quelques jours en famille à Argeles sur mer non loin de Barcelone. Un heureux moment qui fait oublier la galère d’Anoumabo .

Primud 2018 : voici les grands gagnants et les plus gros perdants

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici