Ariel Sheney-Rendez-vous manqué avec la jolie Amina Maria Mobil pour son anniversaire à Paris : Ce qui s’est passé !

0
1428

Ce samedi 29 Juin 2019, , héroïne du clip ”” de l’ coupé décalé Ariel Sheney devrait être sur Paris. Un rendez-vous ficelé depuis quelques jours, qui hélas, n’a pu finalement avoir lieu. Qu’est-ce qui s’est passé pour que Amina réclamée de tous ses vœux par Ariel Sheney qui est en ce moment en tournée en Europe, n’a finalement pu faire le déplacement sur Paris. L’anniversaire d’Ariel Sheny auquel devrait prendre part Maria Mobil a lieu ce dimanche dans une boite de nuit à Paris.

Lire aussi : AFFAIRE ERIC BAILLY SAISIT SES AVOCATS SUITE À LA VIDÉO SUR LE TEINT DE…

Maria Mobil, les pour la faire déplacer n’ont pu être réunies

Il y’a deux jours, Maria Mobil sur son compte Instagram dans son appartement à à travers une vidéo préparait plusieurs sauces. Et on l’entendait dire en off en anglais qu’elle serait absente pendant quelques jours, et donc elle préparait des mets différents pour son Jonathan Morrison avec elle vit maintenant. Sans dire où elle allait, nous avons pu approcher le couple pour en savoir davantage. Le vendredi matin, l’on nous informait que Maria Mobil devait se rendre sur Paris. Et ce, à l’invitation d’Ariel Sheney pour un événement que l’on peut imaginer aisément.

Lire aussi : Maria Mobil-Son copain, le jeune footballeur ivoirien Jonathan Morrisson la rejoint à Los Angeles

Ce dimanche 30 Juin, Ariel Sheney se produit à la faveur de son anniversaire à Paris au Blue Note. L’artiste aurait aimé ainsi avoir comme invitée surprise Maria Mobil. Mais au final, la jeune actrice n’a pu faire le déplacement de Paris qu’elle devait rallier depuis hier. Au moment où nous mettons cet article en ligne, elle est en ce moment à Los Angles avec son copain Jonathan Morrison en compagnie de qui, elle sera en interview téléphonique sous le coup de 11h30, soit 4h30 aux Etats-Unis sur Radio Nostalgie à l’émission Rien à cacher avec Yves de Mbella.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici