ne laisse personne indifférent. C’est la curiosité depuis quelques mois suite à la sortie du single ”Amina” d’Ariel Sheney. Record de vues dans le monde coupé décalé, en bientôt deux mois, c’est 10 millions de vues via Youtube. La plastique de la jeune américaine d’origine togolaise aura joué beaucoup dans le succès de cette chanson. L’on se demandait bien avec autant de fantasmes nourris à son égard, qui partage sa vie. Et le scoop est venu d’Abidjanpeople.

Lire aussi : Interview exclusive-Jonathan Morrisson : ”Maria Mobil et moi, allons nous marier”

, fils de pasteur, jeune footballeur ivoirien est celui qui est donc en love avec la belle Maria. Après nous avoir accordé une interview où il donne plus de détails sur leur rencontre, le jeune homme est depuis aujourd’hui à , quittant son fief du Texas pour aller vivre avec sa dulcinée. Sous le chaud soleil américain à l’approche de l’été, Maria Mobil et Jonathan Morrisson ont joint la rédaction d’Abidjanpeople via un appel vidéo whatssap. Ce sont des amants jeunes insoucieux en toute complicité que nous avons vu.

Lire aussi : Maria Mobil, Amina dans le clip d’Ariel Sheney- Voici le footballeur ivoirien qui partage…

A Maria Mobil de nous donner le programme de leur soirée : ”Là, on va rentrer. Je vais préparer de l’alloco avec du poisson pour ce soir”. Adoptée par les ivoiriens, Maria Mobil est déjà dans les habitudes culinaires de la Côte d’Ivoire.