Annoncé pour mort, Affi N’Guessan apparaît dans une vidéo

0
950

La mort d’Affi N’Guessan a été annoncée ce 8 novembre 2020 sur la toile. Un démenti a été apporté dans une vidéo postée ce même jour.

La Direction générale de la police nationale (DGPN) a publié un communiqué dans lequel elle a apporté un démenti à cette information.

Une rumeur diffusée et entretenue sur les réseaux sociaux, fait état de ce que le 1er Ministre Pascal Affi N’guessan aurait subi des tortures et serait décédé.


La Police Nationale tient à informer l’opinion nationale et internationale que monsieur Pascal Affi N’guessan interpellé dans la nuit du 06 au 07 novembre 2020 dans le cadre d’une enquête pour complot et attentat contre l’autorité de l’Etat, se porte bien et n’a fait l’objet d’aucun acte de tortures.

LIRE AUSSI : Affi N’Guessan décédé ? son porte-parole donne des précisions


Elle tient à rappeler que les auteurs de ces fausses informations qui n’ont d’autres objectifs que de semer l’émoi au sein de la population sont passibles de poursuites judiciaires.

Le porte-parole du Conseil National de Transition, Affi N’Guessan a été arrêté dans la nuit du Vendredi 06 novembre 2020, alors qu’il tentait de rallier Bongouanou sa ville natale, a indiqué la plateforme de l’opposition ivoirienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici