Le monde du football est en émoi depuis plusieurs jours. Un choc énorme avec la disparition tragique du joueur argentin du FC Nantes, . Alors que les recherches sont en cours et que de nouveaux indices ont apparu, une grosse polémique a cours en ce moment en Angleterre. Celle-ci met à l’index l’icône du football ivoirien, Drogba Didier. De quoi s’agit-il ?

Lire aussi : MAROC-UN ÉLÈVE IVOIRIEN DE 15 ANS LYNCHÉ PAR SES AMIS. SA COMMUNAUTÉ RELIGIEUSE SOUS…

Drogba Didier : ”Alors comme ça ce monsieur aurait été mon agent”

Une déclaration de qui fait suite à la polémique suscitée par , l’agent d’Emiliano Sala qui est à la base de son transfert à Cardiff en Angleterre. Pour l’explication, , à la suite du transfert d’Emiliano Sala du FC Nantes en France à la premier league en Angleterre a fait louer un jet privé pour son joueur afin qu’il vienne dire au revoir à ses anciens coéquipiers à Nantes. C’est sur le trajet retour, Nantes Cardiff que le jet privé à bord duquel il était avec un pilote que l’on dit amateur, que le joueur a disparu.

Lire aussi : SPECTACLES : LES DIFFÉRENTES SOMMES À DÉBOURSER EN TERME DE CACHET POUR AVOIR LA…

Englué dans un tel drame, dans l’une de ses nombreuses interviews, MC Kay a laissé entendre avoir été l’agent de Didier Drogba. Un mensonge que ne pouvait laisser prospérer l’ex capitaine des Éléphants qui a répliqué par un tweet : ”Alors comme ça ce monsieur aurait été mon agent. Quel manque total de respect ? Tout ça pour se couvrir…Gardez moi loin de ces mensonges”. Quand on sait que de toute sa carrière depuis Marseille jusqu’aux Etats Unis, Drogba Didier n’est resté fidèle qu’à un seul agent, en l’occurrence le sénégalais, Thierno Seydi, cette sortie erronée de MC Kay valait la peine d’être démentie.