Anado Kabika, la miss et mannequin congolaise qui fait courir Molaré

0
1546

Elle est belle comme un cœur. Une douce fleur qui pourrait faire rêver plus d’un. Nabal a tout, presque là où il faut. Le nez bien droit. La bouche saignante un peu éfilée, une taille de rêve, 1m83 pour 60 Kgs. A 23 ans, avec un tel physique, rien d’étonnant qu’elle ait été élue en 2016 ( elle avait alors 20 ans), première dauphine au concours miss en République Démocratique du Congo. Miss, et maintenant , Anado Kabika s’est trouvée un mécène en la personne de Molaré qui n’hésite pas à faire la promotion de son single en date ”C’est pas l’homme”.

Lire aussi : EMMA LOHOUES : LES RAISONS DE SA PRÉSENCE À OUAGADOUGOU AU BURKINA FASO

Anado Kabika était en Côte d’Ivoire en cette fin d’année

Anado Kabika lors de son séjour en Côte d’Ivoire/ Yamoussoukro
Miss Anado et Fally Ipupa

Une visite sur sa page facebook et son actualité laisse entrevoir qu’elle était à en cette fin d’année précisément dans la période de . Sur une vidéo, elle montre des cadeaux hors de prix de grandes marques qui lui ont été offerts à la faveur de Noël.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : QUI EST MARIE PAULE ADJÉ ÉLUE FEMME LA PLUS FASHION DEVANT…

Le 27 Décembre, elle était à Yamoussoukro, la capitale économique ivoirienne. Avec un mentor, sic, comme Molaré, Anado Kabika est partie pour une belle carrière musicale surtout avec la force de frappe dont dispose Molaré et son groupe en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici