26 C
Abidjan
mardi, mai 7, 2024
More

    Derniers articles

    Le zouglouman Amaral apporte son soutien à Ali le Douanier arrêté pour trafic de drogue à Angré : « Dieu ne va jamais t’abandonner »

    L’artiste chanteur Amaral à travers de belles mélodies rend hommage à Ali le Douanier, arrêté récemment pour trafic de drogue à Angré.

    Morceaux choisis:

    Cette chanson , pour t’exprimer ma reconnaissance pour toutes les fois où tu m’as apporté ton soutien. Je ne cesserai de te dire merci. Tu es tellement généreux ! Ta générosité n’a pas de limites. Je bénis le jour où je t’ai connu. Dieu ne va jamais t’abandonner. Il est très important d’être reconnaissant. Je n’ai rien d’autre que ma voix sur cette mélodie pour te témoigner ma reconnaissance. Que Dieu te bénisse ».

    Pour la petite histoire, le 24 février 2021, aux environs de 22 heures 30, exploitant un renseignement, des éléments de la Cellule Antidrogue du Port Abidjan, ont interpellé deux individus en Zone 4 dans la commune de Marcory.

    LIRE AUSSI : Législatives à Koumassi : de quoi à peur Cissé Bacongo, “il faut rester vigilants”

    Les investigations menées par les fins limiers de la Maréchaussée vont ensuite les conduire à Angré dans la commune de Cocody. Appuyés par les éléments de l’Unité d’Intervention de la Gendarmerie Nationale(UIGN) et du Groupe de Sécurité Portuaire(GSP), ils procèdent à des perquisitions au domicile de l’un des principaux dealers et saisissent 48 sacs de 22 blocs de cocaïne chacun.

    LIRE AUSSI : Législatives : une grenade lacrymogène lancée sur la foule à Williamsville au meeting du RHDP, 3 gendarmes arrêtés

    Ce sont au total 1056 blocs de cocaïne, d’un poids d’une tonne 56 kg et d’une valeur estimée à 25 milliards 560 millions de FCFA qui ont été saisis. Un véhicule appartenant aux dealers a été également saisi.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.