26 C
Abidjan
vendredi, avril 26, 2024
More

    Derniers articles

    Agressée et défigurée à Paris, les choses se compliquent pour Eudoxie Yao-Elle risque gros-Son séjour en France tire à sa fin

    Les dernières évolutions dans l’affaire Eudoxie Yao agressée et défigurée à Paris ne sont pas en faveur de la chanteuse. Après l’élan de solidarité sur les réseaux sociaux qui suscite tant d’émotions, les choses se compliquent. Koné Ibrahim, le mis en cause toujours en garde à vue est assisté d’un avocat. Il a porté plainte à son tour contre Eudoxie Yao qu’il accuse d’avoir volé son argent, en plus de l’avoir menacé avec un couteau et de s’être finalement blessée seule sans qu’il ne lui porte mains. En plus de cette version, d’autres faits accablent Eudoxie Yao. L’épouse de Koné Ibrahim dont les documents auront servi à Eudoxie Yao pour un bilan de santé veut elle aussi, à son tour porter plainte. Et ce n’est pas fini. Normalement, le retour de la chanteuse sur Abidjan est prévu ce samedi 20 Juillet. Embarquée dans de telles procédures, quelle sera la suite quand on sait qu’elle sera en situation irrégulière.

    Lire aussi : PARIS-EUDOXIE YAO AGRESSÉE, DÉFIGURÉE ET EN SANG-LOIN DE L’ÉMOTION, CE QUI S’EST RÉELLEMENT PASSÉ…

    Eudoxie Yao veut rester en France

    Selon une source proche du dossier, l’intention d’Eudoxie Yao après quelques dates de spectacles était de rester en France. Aussi, a-t-elle entamé des démarches afin de se trouver un logement dans la capitale française. Hier, avec le lourd vacarme sur les réseaux sociaux, elle a passé la nuit à l’hôtel Ibis Budget sis à la Porte de la Chapelle où elle est présentement. Loin des clameurs et autres émotions, un épisode juridique se joue. Et quand on sait qu’en France, force est à la loi, Eudoxie Yao risque gros dans cette affaire qui aurait pu se régler loin des réseaux sociaux.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.