Afrique du sud-Affaire pasteur Alph Lukau ressuscite un mort, le témoignage de l’ami du ressuscité : ”J’ai été secoué”

0
1171

L’affaire fait grand bruit. Et même si aux premières heures, cette ”” a fait de nombreux sceptiques, plusieurs ont cru au ”miracle” réalisé par Alph Lukau, le pasteur congolais dont le ministère est basé en Afrique du Sud. Ce n’est pas qu’en Côte d’Ivoire que cette affaire intéresse. Les médias sud africains en ont fait de multiples relais. Au chapitre de ceux-ci, le témoignage d’un ami à Elliot Masango, celui qui joue le ”ressuscité”.

Lire aussi : Exclusif-coupé décalé : Ariel Sheney, l’auteur de la chanson ”sympa” se marie !

L’ami d’Elliot Masango : ”Il a reçu une avance de 400 000

”Je suis un ami d’Elliot Masango. Nous travaillons pour la même entreprise et nous vivons au même endroit. Je suis au travail maintenant et il vient juste d’être viré pour la cascade. Le patron a déclaré qu’il ne pouvait pas avoir de zombies dans son bureau. A vrai dire, il a été assez vivant tout le week-end et nous avons apprécié boire ensemble le week-end, du vendredi soir au samedi après-midi. Quand il était saoul, Elliot a continué à parler de l’avance qu’il a reçu pour avoir accepté d’être cascadeur dimanche. Il m’a montré un dépôt de 10 000 rands (soit 416 137 FCFA) sur son compte et a déclaré qu’après le travail, il en recevrait davantage.

Lire aussi : Afrique du sud-Un pasteur ”ressuscite un mort”, un pasteur ivoirien menacé, des people s’en…

Pour être honnête, je ne savais pas de quoi il parlait. J’ai été choqué lorsque ma petite amie m’a montré ce qui se passait sur ( le spectacle de la cérémonie de résurrection). J’ai été secoué…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici