Afrique du sud-Un pasteur ”ressuscite un mort”, un pasteur ivoirien menacé, des people s’en mêlent et les révélations fusent

0
963

C’est le buzz du moment sur les réseaux sociaux. Au niveau des bulles de filtres en Côte d’Ivoire, impossible de ne pas tomber sur la résurrection supposée opérée par un pasteur en du sud. Bien connu de plusieurs ivoiriens, ce serviteur de Dieu a été à la base de plusieurs révélations sur la d’un prêtre catholique, ce qui aura conduit à la suspension de ce dernier. Avec la publication des images de ladite résurrection, il y’a eu plusieurs réactions. Des people se sont mêlés. Cela a donné lieu a plusieurs révélations.

Lire aussi : Exclusif-coupé décalé : Ariel Sheney, l’auteur de la chanson ”sympa” se marie !

Le mort ressuscité aurait lui même acheté le cercueil

Selon plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux, le mort ressuscité aurait été celui-là qui aurait commandé lui-même son cercueil. Quand d’autres informations font état de ce que la société de pompes funèbres dont le corbillard aurait servi à toute ”cette scénarisation” a laissé entendre que ses services ont été joints par l’église du pasteur ”qui ressuscite les morts”. Outre ces quelques révélations, des personnes qui ont déjà travaillé dans des services mortuaires disent tout simplement que l’état d’une personne décédée il y’a quelques jours de cela et donc prête à être enterrée a tout sauf l’allure présentée par le jeune ”ressuscité” qui est, selon les commentaires un sans papier vivant sur le sol sud africain.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Laurent Gbagbo demande le divorce à Simone : La mise au point de…

Un pasteur menacé

Dans une publication, un pasteur ivoirien a émis de forts doutes sur ce qui ressemble à une véritable mascarade. Ayant été menacé suite à sa publication, il a dû la retirer. Plusieurs people ivoiriens se sont exprimés sur le sujet, laissant libre cours aux commentaires. Un rappeur ivoirien, quant à lui s’est tout simplement étonné du fait que les gens ne croient pas au fait qu’un pasteur puisse ressusciter. In fine, le train de vie fastidieux du pasteur sud africain est étalé sur les réseaux sociaux. On le voit dans des voitures hors de prix et se déplaçant en jet privé.

Lire aussi : EXCLUSIF-CHARLES BLÉ GOUDÉ, COMMENT VIT-IL À LA HAYE, C’EST QUI LA FEMME À SES…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici