26 C
Abidjan
mercredi, avril 24, 2024
More

    Derniers articles

    Affi : « la mort d’Hamed Bakayoko nous oblige à retrouver le chemin de l’unité »

    Affi N’Guessan a estimé le 17 mars 2021, que la disparition d’Hamed Bakayoko, « nous oblige à prendre le risque de la réconciliation ».

    Il s’exprimait à l’occasion d’une cérémonie d’hommage politique du RHDP et des partis politiques au défunt premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, au nord d’Abidjan. 

    Cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont le premier ministre ivoirien par intérim Patrick Achi, Marcel Amon Tanoh, Samuel Eto’o ainsi que les quatre enfants du feu Hamed Bakayoko.  

    LIRE AUSSI : Corps de Hambak : “Ouattara avait tout imaginé. Mais pas perdre deux premiers ministres dans l’intervalle de neuf mois”

    « J’ai pour ma part une conviction. Celle que sa disparition (  Hambak) nous oblige à rester fidèle à son esprit de dialogue. Elle nous oblige à retrouver le chemin de l’unité. Elle nous oblige à prendre le risque de la réconciliation», a indiqué M. Affi estimant que « c’est en réalité le plus bel hommage que nous pourrions lui rendre». 

    LIRE AUSSI : Obsèques de Arafat : Le Molare révèle enfin son deal avec Hamed Bakayoko

    Le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est décédé mercredi dernier en Allemagne des suites d’un cancer fulgurant à l’âge de 56 ans. Il sera inhumé vendredi prochain à Séguéla dans le nord-ouest ivoirien dont il est originaire. 

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.