Dans un direct Facebook qu’elle a voulu à relent , la chanteuse , auteure des titres ””, ””… égérie de la structure musicale Kolber Prod a profité de l’espace pour régler à demi-mot ses comptes. En filigrane, surfant sur l’affaire tchiza-titulaires qui fait l’actualité sur les , elle a égratigné , tributaire de la chanson ”” sans pour autant la citer ouvertement. A propos de , tout en la dédouanant, elle a expliqué la démarche marketing dans laquelle se trouve la chanteuse coupé décalé. Décryptage.

Lire aussi : Tchiza séquestrée-Gladys Lokolonga comme Nathalie Koah ?

Daysie Frangine : ”Entre Bamba Ami Sarah et vous, qui est intelligent ? ”

”Ceux qui t’aiment ne feront jamais ta promotion. Ce sont tes détracteurs qui parleront toujours de toi. Entre Bamba Ami Sarah et vous, qui est intelligent ? Je suis en train de surfer sur un buzz, et vous aimez bien cela”. Dans la suite de son speech de type pédagogique, elle expliquera que Bamba Ami Sarah a mis en avant ses faiblesses afin d’attirer les regards sur elle. Et de poursuivre, Bamba Ami Sarah et son conjoint forment un couple qui aura compris comment les choses fonctionnent. ”Ce que vous aimez, c’est ce que Bamba Ami Sarah est en train de vous donner”.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-AFFAIRE TCHIZA, TITULAIRES, BAMBA AMI SARAH PREND POSITION !

Daysie : ”Il suffit de s’afficher avec un footballeur”

Là, où elle égratigne Josey sans la citer, c’est dans cet extrait : ”Vous qui savez chanter, qui êtes jolies….Pour les filles qui veulent chanter, il y’a des buzz qui fonctionnent très bien. Il suffit de s’afficher avec un footballeur quelque part là bas, ça buzze. On t’insulte très bien. Cela fait monter ta côte. A part l’histoire des chanteuses et des , tu t’affiches avec quelqu’un qui fait le buzz…”. Pas besoin de citer Josey, on sait dans le microsme artistique ivoirien à qui ce message s’adresse indirectement.

Lire aussi : AFFAIRE MICHELLE KALETA GLADYS LOKOLONGA, LA COACH CONGOLAISE LADY SONIA S’EN MÊLE : ”MICHELLE, TU…

”Moi même je cherchais un footballeur qui aime le buzz, malheureusement, eux tous aiment la discrétion”. Sur un ton déjanté, Daysie s’en est donnée à cœur joie pendant une dizaine de minutes entre éclats de rire et justesse dans la diction, faisant passer un message clair. Qui aura aussi mis en relief sa rivalité et son inimitié avec Josey, d’avec qui, jadis elle était amie. ”J’ai dit ce que je pense. Chacun pourra interpréter à sa guise”. A-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici