Il n’y a pas un sujet qui passionne en ce moment sur les réseaux sociaux que l’affaire - Gladys Lokolonga. L’une des femmes les plus suivies sur la Toile tant en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Congo et bien partout en Afrique a tenu à s’exprimer sur le sujet. La dans un direct Facebok de près de 30 minutes ce lundi 28 janvier sous le coup de 14 heures GMT, direct suivi par plus de 6000 personnes s’est adressée à chacune des parties. Dans ce premier article, voici ce qu’elle dit de Michelle Kaleta : ”Michelle, tu me fais honte. Tu vas finir en prison. Tu n’es qu’une lesbienne…”. Les mots ne sont pas assez durs, tel ce sujet est révoltant.

Lire aussi : KINSHASHA- L’AFFAIRE MICHELLE KALETA ET GLADYS, CES VIDÉOS QUI RÉVOLTENT : LA DAME SERAIT…

Lady Sonia à Michelle : ”Tu as fait monter la côte des tchiza”

Dans un direct intitulé ”Affaire tchiza séquestrée et battue”, Lady Sonia dans un premier temps, de nationalité a fait un bref rappel de ce que l’on sait déjà. Les différents échanges entre Michelle et Gladys avant que le piège ne se referme sur Gladys. Qui, pendant deux jours va ”être séquestrée sans manger faisant face à des attouchements sexuels”, c’est ce que dit Lady Sonia. Et de poursuivre : ”Michelle a écarté la jambe de Gladys. Elle l’a doigté. Michelle n’est qu’une lesbienne. Michelle, tu me fais honte. En voulant humilier Gladys, tu n’as fait que sa promotion.

Lire aussi : AFFAIRE-UNE FEMME AFRICAINE VIVANT EN BELGIQUE MET NUE ET BASTONNE LA MAÎTRESSE DE SON…

Tu fais honte à toutes les femmes. En mettant une femme nue, ce sont tes ancêtres que tu mets ainsi nue. Tu vas finir en prison. Tu penses qu’en venant te cacher en Belgique, tu vas t’en sortir. Tu as fait monter la côte des Tchiza”. Dans son exposé, Lady Sonia a eu des mots aussi durs pour l’époux du nom de Tonison et pour Gladys, la tchiza. A suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici