La congolaise coach dans son direct Facebook n’a épargné aucune des trois parties impliquées dans cette affaire qu’elle a intitulé : ” séquestrée et battue”. Après des mots acerbes à l’égard de Michelle à la mesure de l’acte posé lui disant qu’elle finira en prison, à adresser les mots suivants à , l’amante, la tchiza : ”Quand on n’est plus avec un homme, il faut effacer son numéro. Ce qui est arrivé est aussi de ta faute. Il fallait rester dans ton coin”, a-t-elle martelé.

Lire aussi : AFFAIRE MICHELLE KALETA GLADYS LOKOLONGA, LA COACH CONGOLAISE LADY SONIA S’EN MÊLE : ”MICHELLE, TU…

Lady Sonia aux tchiza : ”Quand un ex revient dans ta vie, c’est pour te déstabiliser”

Pour Lady Sonia, Gladys n’aurait pas dû rentrer dans le jeu de Michelle que se faisait pour Tonison, son époux. Surtout du moment où dans leurs premières conversations, Tonison a laissé entendre à Gladys qu’il était désormais marié. Et que même lorsqu’il était à Kinshasha, il a souhaité revoir la jeune femme, elle aurait dû refuser.

Lire aussi : KINSHASHA- L’AFFAIRE MICHELLE KALETA ET GLADYS, CES VIDÉOS QUI RÉVOLTENT : LA DAME SERAIT…

Elle profitera de cela pour s’adresser aux tchiza en ces termes : ”Quand un ex revient dans ta vie, c’est pour te déstabiliser. Ne cédez pas aux appels d’un ex quelconque. Jeunes filles, évitez les hommes mariés. Gladys, tu aurais pu mourir dans cette affaire”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici