Affaire saisie de drogue à Angré: Ali le douanier fait des révélations, des noms cités

0
770

Arrêté le 24 février 2021, suite à la saisie de d’une valeur de 25 milliards à , Ali le douanier, a commencé à parler.

Ali le douanier, depuis son arrestation est cuisiné par les services de la gendarmerie pour besoin d’enquête sur la provenance des 1056 blocs de cocaïne, d’un poids d’une tonne 56 kg et d’une valeur estimée à 25 milliards 560 millions de FCFA qui ont été saisis.

Selon le confrère KOACI, l’agent des douanes a commencé à se mettre à table en livrant des informations et en balançant quelques noms, lesquels? Impossible à cette heure d’en savoir plus. Mais au-delà de l’individu, ses téléphones portables épluchés, parleraient pour lui.

LIRE AUSSI : Présidence CAF: comment “la main noire” de la Fifa veut faire gagner le Sud-Africain Patrice Motsepe

Toujours selon le confrère, les enquêteurs ivoiriens aidés par des éléments de la coopération internationale, mènent également des investigations sur les propriétaires de la villa qui servait d’entrepôt.

Pour la petite histoire, le 24 février 2021, aux environs de 22 heures 30, exploitant un renseignement, des éléments de la Cellule Antidrogue du Port , ont interpellé deux individus en Zone 4 dans la commune de Marcory.

LIRE AUSSI : Législatives à Koumassi : de quoi à peur Cissé Bacongo, “il faut rester vigilants”

Les investigations menées par les fins limiers de la Maréchaussée vont ensuite les conduire à Angré dans la commune de Cocody. Appuyés par les éléments de l’Unité d’Intervention de la Gendarmerie Nationale(UIGN) et du Groupe de Sécurité Portuaire(GSP), ils procèdent à des perquisitions au domicile de l’un des principaux dealers et saisissent 48 sacs de 22 blocs de cocaïne chacun.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici