Il n’y a pas logique de comparaison, mais lorsque dont les fans se recrutent dans les quatre coins du monde et qui fait autant de salles prestigieuses à guichets fermés de par le monde s’essaye au petit jeu de nombres de sur , cela ne passe pas inaperçu. En effet, le visuel qui fait office d’illustration photo pour notre article a été publié sur le compte Instagram de Gims avec le message suivant : ”16 de vues en 4 jours seulement”. Quand on sait que la guerre des vues fait rage entre et , cela interpelle.

Lire aussi : Depuis la Côte d’Ivoire, le rappeur congolais, Maître Gims change de nom

Les 16 millions de vues de Gims en ”quatre jours seulement” interpellent

Ce message n’est nullement dirigé et ne concerne aucunement Dj Arafat et sa clique. Entre les chanteurs de l’hexagone, la guerre des vues sur Youtube a toujours existé avec les mêmes termes où chaque partie accuse l’autre partie de payer les vues et autres. Ce qui se passe textuellement actuellement entre Dj Arafat et Ariel Sheney. Voir Ariel Sheney faire des vues astronomiques en l’espace de quelques jours sur Youtube a fouetté l’orgueil de Dj Arafat qui a mis en place une offensive avec en ligne de front sa légion, ”les chinois”.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-DJ ARAFAT : ”JE N’AI PAS PEUR DE MOURIR”

Ceux-ci ont répondu à son appel au point où il a fait 1 million de vues en 24 heures. Une belle victoire qu’il savoure au moment où Gims lance ce coup de pied dans la fourmilière. ”16 millions de vues en quatre jours seulement”. Si c’est un défi, un message qui s’adresserait aux acteurs du coupé décalé, autant dire que ce défi sera impossible à relever parce que Gims, c’est une autre dimension.