Voici la réponse de

Depuis l’annonce de son spectacle pour le mois de Décembre et la mise en ligne du clip de son nouveau single, Arafat remet au goût du jour sa recette connue de tous. Faire le maximum de buzz pour attirer l’attention. Pour se faire, tous les prétextes sont bons.

Lire aussi : Affaire Arafat Josey, des propos mensongers attribués à Serey Dié

A peine Josey a sorti ”Mise au point” que se sent indexer. Alors il a sorti une information venue certainement tout droit de son imaginaire pour justifier ses attaques à l’égard de l’auteure de ”Diplôme”. A travers un direct instagram, il a révélé ce qui, selon lui est le scoop du siècle.

Josey : ” !!”

L’histoire est tissée dans un beau fil pour faire accepter que le mec sérieux qu’il est, a voulu épouser Josey. Et a même attendu depuis 2012, l’année où il l’a connue. Bref, pas lieu d’épiloguer sur la forme ni le fond de la révélation de Dj Arafat. Par contre, ce qui intéresse, c’est la réponse sans filtre de Josey suite à une telle allégation. Quelques heures après la déclaration de Dj Arafat, elle a juste publié une photo d’elle où l’on la voit de dos (photo qui illustre notre article) avec cette petite mention : ”Mon dos !!”.

Lire aussi : Dj Arafat révèle son love avec Josey

Message clair comme de l’eau de roche pour Dj Arafat qui a dû accueillir cela comme une douche froide, lui qui s’attendait sûrement à une réaction frontale, pour dit-il faire d’autres révélations au sujet de la rupture amicale entre Emma Lohoues et Josey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici