Le footballeur réagit

Depuis la vraie fausse révélation de au sujet d’une quelconque relation avec , la toile s’enflamme. Chacun y allant de son commentaire. Au point où cette affaire aura occasionné des dégâts collatéraux. Dans l’entendement collectif, a eu une liaison avec , chose que le joueur avait reconnu à travers une vidéo diffusée sur la toile. Depuis lors, le sociétaire du FC Bâle mène sa carrière footballistique loin du bruissement des réseaux sociaux.

Lire aussi : Dj Arafat révèle son love avec Josey

Enchaînant de belles performances en club, il a eu à faire étalage de tout son talent lors du match aller face à la Centrafrique à Bouaké comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019, avant qu’une fâcheuse blessure l’écarte de ses coéquipiers au retour à Bangui.

Lire aussi : Dj Arafat, Debordo, les visages de la haine dans le coupé décalé

Dans l’affaire Arafat Josey, une page facebook a bien cru de lui prêter des propos, du reste mensongers. Cela a fait sortir le joueur de sa bulle pour produire un demandant au passage à la page facebook en question de retirer sa publication mensongère tout en lui présentant des excuses.

Le démenti de Serey Dié

”Bonjour tout le monde. Juste apporter un démenti par rapport à ces propos que vous avez dû voir sur la toile. Je ne suis pas l’auteur de ces méchancetés. Je ne vais sûrement pas en rester là, car trop, c’est trop. Merci”. Un démenti très bref du joueur pour dire qu’il n’est mêlé de près, ni de loin à cette affaire.