est l’un des rares Youtubeurs ivoiriens qui peut se targuer de passer sur de grandes chaines de télévisions françaises. Le jeune Florent Amany est à un autre niveau. En deux ans, sa destinée a pris une allure inexpliquée. Suite à ses chroniques anodines, il a été contacté par Cyril Hanouna. Ce qui lui vaut de se retrouver sur les bordes de la Seine.

Lire aussi : Salomon Kalou a quitté Abidjan avec Didier Drogba fils

Du côté de Paris, même si Observateur Ebène ne réalisera pas le rêve d’intégrer l’équipe de production de ”Touche pas à mon poste”, il se sera frayé un chemin de rêve. Plusieurs plateaux télé et non des moindres à son actif, des productions outre Atlantique, Canada, Etats-Unis et autres. En cette fin d’année, Observateur Ebène a posé ses valises à pour quelques jours de vacances.

Observateur Ebène dans une suite

Pour le petit villageois naïf d’hier, Kouakou est aujourd’hui sur une autre sphère. Et peut s’offrir des vacances de personnes nanties. Alors rien d’étonnant de le voir en cette fin d’année dans une belle suite du Hôtel, complexe hôtelier de haut standing. Dans ses vidéos, on le voit montrer sa chambre à ses millions d’abonnés sur instagram et facebook. Kouakou est dans du ”brillant brillant” pour pasticher son cri de cœur.

Lire aussi : PARIS-MODE : DÉESSE FATIM S’EXPORTE

Jeune homme super sympa, il savoure la vie et la prend telle qu’elle vient. Il profite des instants heureux et continue de faire son trou. Après de bons moments à Abidjan, Observateur Ebène s’est envolé hier pour Paris, en business class s’il vous plait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici