A Paris, au sein de la communauté ivoirienne, est un nom connu et reconnu. addict, elle a toujours baigné dans le monde de la . Tout naturellement, lorsque Déesse Fatim décide de s’installer en France, elle s’adonne à ses premières amours, la mode. Se lance-t-elle ainsi dans la vente de hommes femmes et bien d’accessoires utiles pour bien se vêtir. Voilà un an an qu’elle a décidé de s’exporter en ouvrant une boutique à Abidjan Cocody Angré non loin de l’école Fred et Popée. De Paris à Abidjan, l’expertise Déesse Fatim s’exporte.

Lire aussi : ABIDJAN-RÉVEILLON 2018 : SAMUEL ET GEORGETTE ETO’O DANS LA MAGIE !

Déese Fatim, la mode pour les connaisseurs

Il faut être une passionnée pour communiquer sa passion. Passionnée, Fatim l’est. Lorsqu’on lui demande, depuis combien de temps évolue-t-elle dans la mode, voici sa réponse : ”Je suis dans la mode depuis toujours. Pendant 8 ans, j’ai tenu un magasin dans la commune de Marcory. En France, à Paris précisément, j’ai toujours été dans la mode.

Lire aussi : SERY DORCAS, MISS CÔTE D’IVOIRE 2005 TRÈS HEUREUSE, LE JOUR DE L’AN :…

Et là depuis un an, j’ai ouvert une boutique dans la commune de Cocody à Angré. La mode, c’est ma vie…”. Pour les connaisseurs, les fashion addict, ceux qui sont en quête de vêtements uniques et de qualité, Déesse Fatim vous donne rendez vous dans sa boutique sise à Angré carrefour Fred et Popée. pour 2019, vous avez l’adresse qu’il vous faut pour être fashion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici