26 C
Abidjan
mardi, mars 19, 2024
More

    Derniers articles

    30 ans de la FESCI : Affrontement entre éléments à la citée la cité universitaire de la Riviera 2

    Des échauffourées ont éclaté entre des éléments de la FESCI à la cité universitaire de la Riviera 2 à Cocody.

    Selon les informations que nous avons en notre possession, un groupuscule d’éléments s’en est pris par des jets de pierres, à un autre dans l’objectif de gâcher la célébration des tentes et un ans (31 ans) de la FESCI qui se tient actuellement à l’université Félix Houphouët Boigny.

    Un cargo de la police nationale, voulant mettre de l’ordre, a été obligé de se replier pour faute d’effectif conséquent. Au moment où nous rédigions ces lignes, le calme est revenu. La circulation a repris. Toujours selon notre source, le bureau exécutif national de la FESCI ayant appris la nouvelle d’affrontement, dépéchera incessamment une équipe pour avoir plus amples informations.

    LIRE AUSSI: Disparation du journaliste franco-canadien : Qui a tué Guy-André Kieffer ?

    Cette situation intervient 13 jours après que des éléments de la police aient investi le rond-point de la Riviera 2 dans l’objectif de déguerpir tous les vendeurs ambulants opérant dans les alentours de la pharmacie. Action au cours de laquelle des éléments les forces de l’ordre après avoir procédé aux jets de gaz lacrymogènes pour maîtriser la foule en colère étaient rentrés en affrontement avec les mêmes éléments de la FESCI.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.