L’artiste était annoncé pour une série de spectacles en France et dans quelques pays européens. Mais contre attente, le zouglouman a fait une publication pour justifier l’annulation de sa . Voici ce qu’il dit :
“Bonjour chers fans de l’Europe, j’ai le regret de vous annoncer que ma tournée initialement prévue pour le mois de mars 2019 est reportée à une date ultérieure.
La raison est que je viens de signer avec le COMICI pour une série de spectacles à l’intérieur du pays qui prendra fin en avril. Mon staff de Paris prendra toutes les dispositions pour de nouvelles dates. Merci pour votre compréhension et désolé pour les désagréments”. Selon les dires de Yabongo Lova, des engagements avec le Comité Miss Côte d’Ivoire ont fait qu’il est obligé de reporter à une date ultérieure ses concerts en Europe. La réalité est toute autre et tranche avec cette publication du zouglouman.

Lire aussi : SCOOP-SERGE BEYNAUD DANS LA RESTAURATION : VOICI LE NOM DE LA CHAÎNE DE FAST…

Lire aussi : VICTIME DE VIOLENCES CONJUGALES, AYA NAKAMURA ROMPT SA LIAISON AVEC NISKA

Yabongo Lova : Le lui a été refusé

Voici la raison pour laquelle Yabongo Lova ne se rendra pas en France en ce mois de Mars. Le visa d’entrée sur le territoire français lui a été refusé. Pas par sa faute, mais par la faute de son tourneur. En effet, la structure Afrik’ Arts Prod en charge des dates de Yabongo en Europe s’est vue épingler au niveau de l’ambassade de France en Côte d’Ivoire qui attend des explications sur certains dossiers avant de délivrer des visas à un quelconque artiste de son écurie. Pour l’heure et sans les justificatifs demandés sur lesquels nous reviendrons plus tard, Afrik’ Arts Prod ne peut obtenir de visas pour des artistes dont il a le booking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici