Yves de Mbella se marie à deux femmes le même jour : coup de buzz ou réalité ?

0
1094

L’animateur s’est-il réellement marié à deux le même jour ? Une de la cérémonie fait le tour de la toile.

“Je voudrais sincèrement m’excuser auprès de mes parents et amis proches qui ont été surpris d’apprendre la nouvelle de mon double mariage sur les réseaux sociaux et vexés de ne pas en avoir été informés au préalable”, a lancé Yves de Mbella.

Et d’ajouter, “le côté sensible de la procédure et de l’acte, m’imposaient une discrétion absolue afin de mener le projet à son terme. C’était sans compter avec la présence parmi nous 6, d’une personne avide de sensationnel, et dont je devine l’identité, qui a fait publier cette photo sur les réseaux sociaux. Je promets de rattraper cet honteux impair lors d’un dîner auquel les proches de nos 3 familles désormais unies se retrouveront”.

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : 109e but en sélection égale le record d’Ali Daei

Avant de conclure, “gratitude émue à ces 2 jeunes Dames qui ont accepté d’unir leur destin au mien, aux autorités qui ont permis cette entorse à la loi en vigueur et à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne () qui a racheté les droits exclusifs de diffusion de mon mariage. Diffusion le lundi 5 juillet à 18h30 temps universel sur le canal 204 du bouquet Canal. Priez pour nous et souhaitez nous tout le bonheur du .”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici