Yasmina Ouégnin au RHDP : “RDV le 6 mars dans les urnes”

0
214

Yasmina Ouégnin, candidat du PDCI, aux législatives a donné RDV ce 1er mars 2021, aux ivoiriens épris de Paix le 6 mars.

Jour 4 :Ce lundi, je suis enthousiaste à l’idée de partager cet autre visuel de .C’est l’occasion pour moi de remercier l’ensemble des électeurs de la circonscription de Cocody qui ont bien voulu me confier leur mandat pour les deux dernières législatures.

Je suis particulièrement honorée de ces 2 victoires que nous avons pu obtenir, ensemble, en 2011 et en 2016, mais il nous faut garder à l’esprit que les defis restent encore nombreux, pour que notre pays et nous tous, ses habitants, atteignons les niveaux que nous méritons.

LIRE AUSSI : Ibrahimovic s’en prend à LeBron James, la star de la NBA réagit : “je ne suis pas le gars qu’il faut attaquer”

Je suis de nouveau prête, avec mon colistier et nos suppléantes et le soutien de nos politiques respectives, le PDCI RDA et l’EDS, à continuer ce avec Vous, afin de poursuivre la défense de Vos aspirations à l’Assemblée nationale.

LIRE AUSSI : Bamba Ami Sarah à ses détracteurs : “je ne fais pas 1m20 mais je brille”

Au delà de ma personne, ce sont donc tous les citoyens ivoiriens épris de Paix et aspirant à la Prospérité qui légiféreront pour un mieux-être.

Soyons acteurs de cette Côte d’Ivoire de demain, RDV le samedi 06 mars prochain dans les urnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici