Voici pourquoi WhatsApp ne fonctionnera plus en janvier 2021

0
320

WhatsApp cessera de fonctionner sur certains modèles de téléphones dès le 1er janvier 2021. Voici comment fais pour avoir accès à nouveau.

WhatsApp cessera de fonctionner sur certains modèles de téléphones dès le 1er janvier 2021. Pour vous assurer de ne pas perdre l’accès à la messagerie, voici ce que vous devez savoir sur ce changement.

Tous les téléphones n’exploitant pas Android 4.0.3 et iOS 9 et plus ne seront désormais plus compatibles avec WhatsApp. Si votre appareil en fait partie, il est donc temps de faire une mise à jour.

Cet arrêt de la prise en charge touche donc tous les iPhone 4 et bien sûr les modèles plus anciens. Du côté Android, sont concernés tous les téléphones sortis aux alentours de 2010 et 2011. Notamment le Galaxy S2, le HTC Desire ou encore Motorola Droid Razr. La messagerie cessera également de tourner sur les  téléphones fonctionnant sous KaiOS 2.5.1 et versions ultérieures. Si vous souhaitez vérifier la compatibilité de votre appareil, vous pouvez consulter la Foire aux questions de WhatsApp, qui liste toutes les versions d’OS qui seront encore prises en charge.

LIRE AUSSI: SIDIKI DIABATÉ LIBÉRÉ CE 29 DÉCEMBRE 2020

Pour ceux qui le peuvent, il suffit donc de mettre à jour sa version. Ceux qui ont un téléphone trop ancien perdront eux définitivement l’accès à WhatsApp à partir de jeudi prochain. Il faudra donc envisager une autre application pour envoyer les messages de bonne année. Ou se décider dès maintenant à commencer 2021 avec un nouveau smartphone plus récent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici