Vitale sans pitié pour à Barthélemy Inabo : “pour faire du coupé-décalé, on n’a pas besoin de faire du gospel”

0
381

, pourquoi tant de méchancetés à mon encontre ?” s’est interrogée Vitale après la sortie de l’animateur.

Cela fait trois (3) fois que vous me manquez de respect. Alors, sauf votre respect, je vais vous répondre aujourd’hui. Trop c’est trop ! “Vitale est nulle. Elle ne sait pas chanter. En plus sur des plateaux de télévision et même par des publications Facebook. Alors que vous avez mon numéro.

Comme un père, un doyen du milieu, vous auriez pu m’appeler pour me prodiguer des conseils afin que je m’améliore. Comme le font d’autres grands animateurs comme Didier Bleou qui est aussi conscient que je ne suis pas une grande chanteuse.

Mais il m’encourage en m’invitant à ses émissions. Il me prodigue des conseils. Avec vous, cela n’a jamais été le cas chaque fois qu’avez l’occasion de m’injurier, vous n’hésitez pas à le faire. Vos propos ne sont pas des critiques, mais des injures. M’avez-vous une fois payé des cours de chant et j’ai refusé d’aller apprendre à chanter ?

LIRE AUSSI : Savan Allah met fin aux débats : “Al Moustapha n’a jamais été mon gars”

Tout le monde connait mon parcours. C’est de la danse que je suis venue à la . Je n’ai jamais dit que je chantais comme Whitney Houston où encore Céline Dion. Pour faire du coupé-décalé, on n’a pas besoin de faire du gospel. Je reconnais ne pas être une grande chanteuse. Donc au au fil des années, je m’améliore . J’apprends sur le .

Les grandes voix, les chanteuses à voix dont vous parlez tant, c’est vrai qu’il y en a beaucoup ici en Côte d’Ivoire. Qu’avez-vous vous fait pour elles ? Absolument rien. Que je sache chanter ou non, mes chansons sont des œuvres de l’esprit. Vos propos injurieux sur mon travail sont choquants, humiliants.

LIRE AUSSI : Voici le meilleur rappeur en Côte d’Ivoire selon Billy Billy

Je ne veux pas mourir à cause de vos sorties. Il y’a des personnes qui m’apprécient. Qui m’invite pour des prestations. Je suis aussi la mère de quelqu’un, la femme aussi de quelqu’un, alors je mérite un minimum de respect et de considération.“

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici