vient d’être promue Directrice générale de en remplacement de , qui a posé ses valises à Ecobank Côte d’Ivoire.

Konnie Touré, directrice des programmes à Vibe Radio depuis 2015, vient d’être promue Directrice générale de cette entreprise.

Elle remplace à ce poste, Korédé Odjo-Bella, nouvelle directrice marketing et communication d’Ecobank Côte d’Ivoire depuis le 6 avril 2020.

LIRE AUSSI: Korede Odjo-Bella, nouvelle directrice marketing et communication d’Ecobank Côte d’Ivoire

La 94.6 FM opère sa mue au niveau de ses instances de direction. Ainsi, qui avait rejoint la radio en septembre 2019 est le nouveau directeur des programmes.

De formation secrétaire de direction, Konnie Touré a trouvé le moyen de lancer sa carrière professionnelle dans les médias. Cette aventure prend son envol quand elle intègre la radio Nostalgie en 2001, comme animatrice de la matinale le super morning.

LIRE AUSSI: Classement FIFA Afrique avril 2020 : la Côte d’Ivoire 12è

Avec son originalité, elle parvient à se positionner au rang des meilleurs animateur radio de la sous région. Ce parcours lui vaut des émissions télévisées comme on s’éclate et l’Afrique à un incroyable talent.

En 2015, Konnie devient directrice des programmes à Vibe Radio, poste que cette icône de la radio née le 26 janvier 1982 a occupé jusqu’à sa nomination.

LIRE AUSSI: Retour de Serey Dié chez les éléphants : l’ancien capitaine va-t-il accepter l’appel de Beaumelle ?

Toujours au-devant de la scène avec ses nombreux fans soit plus de 250.000 followers sur Instagram, Konnie est aujourd’hui une véritable “web influenceuse” qui continue de briller par ses performances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici