Vetcho Lolas a clashé Deversaille le nouveau chouchou des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire après l’affaire du « balai ».  

«Qu’il sache qu’il n’est pas artiste. Il fait le tour des radios, il gonfle son nez et joue les guindés sur les chaînes de radio. Lui il se prend déjà pour une super star. La star mania à travers le buzz sur les réseaux sociaux, c’est pour combien de temps ?» a lancé Vetcho Lolas.

Avant d’ajouter, « au lieu de rester dans son coin, dans l’humilité et les gens vont l’aider à travers les dons qu’il reçoit depuis, c’est lui qui se lève pour faire des t-shirt dénommés «DEVERSAILLE» et les vend aux Abidjanais. Mais c’est un rêveur ce petit Dj de Koumassi”. 

LIRE AUSSI : Législatives de mars 2021 : Gouali Dodo Basile candidat

«Qu’il revienne sur terre avec son petit buzz d’une semaine là. Il n’a qu’à chercher à réaliser quelque chose avec les dons qu’on lui fait. Il peut chercher à ouvrir un petit restaurant du nom de DEVERSAILLE à Koumassi là bas, on pourra le soutenir nous autres, en allant manger là bas» a conclu Vetcho Lolas.

LIRE AUSSI : Affaire Deversaille : la mémé du balai donne sa version, « il a confirmé que c’est lui qui a volé l’argent »

Pour la petite histoire, après la disparition d’une somme de 50 mille, plusieurs jeunes d’une cour commune ont décidé d’avoir recours au rite du balai pour retrouver le voleur. Il est donc fait appel à une dame d’un certain âge, qui, tour à tour a fait passer les garçons soupçonnés sur un tabouret. Au tour du nommé Deversailles, il a vu son cou serrer par le balai. Et ce, à deux reprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici