et sa compagne sont devenus les parents d’une petite fille. L’annonce a été faite par le en personne sur Tweeter.

La légende jamaïcaine du sprint Usain Bolt est devenue père pour la première fois, sa compagne ayant donné à une petite fille, a annoncé lundi la presse locale.

Le Premier ministre jamaïcain a confirmé l’heureux événement sur les réseaux sociaux. « Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et à Kasi Bennett pour l’arrivée de leur petite fille ! », a-t-il tweeté. Preuve que l’octuple champion olympique agé de 33 ans n’est pas un citoyen comme les autres.

http://ANGE KESSI/VIDÉO SUGAR DADDY : « CETTE FILLE EST BIEN MA FILLE… QUE LES GENS APPRENNENT À ME CONNAÎTRE»

Au mois de mars, c’est de façon assez amusante que Bolt et sa compagne avaient révélé le sexe de leur premier enfant. Sur Instagram, le « Président » du sprint et sa Première dame avaient en effet posté des photos d’eux dans une soirée privée vêtus de sweats à capuches des plus explicites. Lui avec une inscription « Girl Dad » (fille à papa) dans le dos, elle avec « Girl Mom » (fille à maman).

Retraité depuis 2017, Bolt l’éclair est le détenteur des records du monde d’Athlétisme, des 100 (9”58), 200 (19”19) et 4 x 100 mètres (36”84).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici