26 C
Abidjan
jeudi, avril 25, 2024
More

    Derniers articles

    Un ex-officier de l’armée accuse Coco Emilia et dévoile les prostituées de luxe des ministres d’un président

    Patrice Nouma, un officier en exil, vient de citer les noms de ces femmes qui sont déshabillées et dispersées dans les bureaux de ces ministres du Président camerounais, Paul Biya. Qui, selon lui, prennent le plaisir de toucher leurs corps quand cela leur chante.

    C’est nos confrères du site cameroonmagazine.com qui rendent public l’information devenue virale sur les réseaux sociaux en ce moment. Selon le site, ces graves révélations de Patrice Nouma, il s’agit bien de collaborations sucrées et rentables entre les prostituées de luxe et les ministres de Paul Biya.

    Elles sont utilisées comme les objets d’excitation contre de fortes sommes d’argent, des voitures, des voyages dans les endroits de luxe et des appartements luxueux. D’après l’ex officier, elles sont spécialisées dans « les pipes professionnelles, les pipes au chocolat » qu’elles servent à volonté à leurs clients. D’autres détails que vous trouverez dans la vidéo ci-dessous.

    Il tient à préciser que des hommes aussi sont utilisés pour le même besogne. Ils sont utilisés aussi dans le cadre des signatures des grands dossiers de l’Etat. « Si tu veux qu’un ministre de Biya ou Motaze signe ton dossier. Il suffit qu’on fasse appel à une prostituée de luxe, on lui remet le dossier et elle rencontre le ministre. Après le travail bien fait, le document est signé, révèle-t-il.

    Plus loin, Nouma liste les noms des femmes qui s’adonnent à ce genre d’activités mais un nom a retenu notre attention et qui est bien connu des tabloïds camerounais: Biscuit de mer que l’on connaît aussi sous le nom de Coco Emilia, qui est connue pour ses clashs avec Nathalie Koah et l’ivoirienne Emma Lohoues mais aussi pour son style de vie, ses amours, bref pour sa vie. Elle compte plus de 430 000 followers sur Instagram qui ne manquent pas de réagir à chacun de ses posts.

    Patrice Nouma se dit meurtri face à de tels actes au sommet de l’Etat. Des millions des frais du contribuable qui sont dépensés dans de telles futilités. « Tu protèges les ministres, leurs biens, leurs proches et autres et tu gagnes des miettes pendant que des millions sont donnés à ces femmes », s’insurge-t-il tout en appelant les Camerounais à arracher leur liberté.

    Les révélations sur les prosituées de luxe à suivre dans la vidéo ci-dessous : https://www.w24news.com

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.