Un coupeur de route et ses acolytes saisis à Man

0
256

La police judiciaire de Man a saisi le présumé coupeur de route, Gueu Benjamin alias Bila, 28 ans, pris en détention illégale d’ à feu et de munitions.

Selon les informations recueillies auprès de la police, Gueu a été interpellé au corridor sur l’axe menant à Duékoué, lors d’un contrôle de routine, alors qu’il se trouvait à bord d’un taxi de ville avec trois autres acolytes par les éléments du commissariat de premier arrondissement de Man.

LIRE AUSSI: Danièle Boni fait une distinction entre la désobéissance civile pacifique et les violences observées
« Ses acolytes ont pu prendre la fuite. Une fois mis à notre disposition, l’exploitation d’un des trois téléphones portables qu’il tenait, nous a permis de découvrir qu’il s’agissait d’un membre d’un gang qui venait de perpétrer un à mains armées aux environs de Diahouin, un village du département de Duékoué », a expliqué le capitaine Beugré Dakouri de la police judicaire de Man.

L’officier de police a aussitôt invité deux victimes qui avaient déjà porté dans ses services, pour une opération d’identification de ce gang. « Tous deux déclarent être tombés dans l’embuscade des malfrats au nombre de quatre et armés d’un fusil de type calibre 12 à canon scié. Toujours selon eux, les malfrats leur ont arraché deux motos, quatre téléphones portables et pris respectivement 5,5 millions de francs CFA à Kabré et 120.000 francs CFA à Bazié », a ajouté le chef de service de la direction régionale de la police judiciaire.

LIRE AUSSI:Après l’échange avec Ouattara, Bédié invite les membres de l’opposition à une rencontre

Ils sont déjà inscrits dans les fichiers de la police comme étant des spécialistes de vols d’engins à deux roues, signale--on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici