Le footballeur international Marcel Metoua et sa famille ont été violentés à leur domicile par le capitaine AJR de la le 21 janvier 2021.

Les explications du footballeur international Marcel Metoua

“Le couple Metoua violenté à leur domicile par le capitaine AJR de la gendarmerie et ses éléments ce jeudi 21 Janvier vers 22h moins .Je tiens à préciser ledit capitaine est le propriétaire de l’appartement que nous louons à la Riviera Faya à la cité Prestige et que nous n’avons pas d’impayé de loyers. Ma femme nourrice de 4 mois a été frappé par le capitaine.

Moi j’ai été tabassé par le capitaine et 8 de ses éléments venus en renfort . Avant de partir il m’as laissé entendre qu’il dîne avec la première dame Mme Dominique Ouattara et qu’il serait un intouchable dans ce pays. Nous n’avons pas accès à l’appartement , nous sommes en ce moment sans domicile avec nos enfants qui vont à l’école.

LIRE AUSSI : JOSEY : “MA MOITIÉ”, EH IL VA ME TUÉ

Nous sommes encore sous le choc ma famille et moi. Ma femme est encore à l’hôpital en ce moment. Nous voulons juste porter l’information pour que cette injustice soit réparée. Nous vous reviendrons pour plus de détails.” a publié Marcel Metoua.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici