26 C
Abidjan
jeudi, mars 28, 2024
More

    Derniers articles

    Un artiste béninois aux arrêts pour attente à la pudeur

    Un artiste béninois et ses danseuses ont été interpellés par la police pour atteinte à la pudeur pendant une prestation publique.

    L’incident dont il est ici question et qui touche aux bonnes mœurs, a été dirigé par le dénommé Cisco Léger. Il est survenu à l’occasion d’une cérémonie funèbre à laquelle l’artiste a été convié dans le but d’y apporter sa petite touche personnelle, à travers un petit show. 

    Pour l’évènement, Cisco Léger s’était fait accompagner de plusieurs danseuses, dont l’une n’avait pas encore atteint la majorité. C’est avec ces dernières que le chanteur s’est livré à une démonstration qui choque la pudeur sur l’un de ses titres phares intitulé « Gogohoun ». 

    En effet, comme le rapporte un journal de la place, le chanteur « a eu l’idée de “transformer” ses danseuses en strip-teaseuses ». A en croire les informations collectées par le quotidien Le Potentiel, Cisco Léger aurait même demandé une rémunération en échange de cette démonstration pour le moins malséante. 

    LIRE AUSSI: APRÈS L’AVOIR TRAITÉ DE SALE, LA RÉPONSE D’EMMANUELLE KEITA À TIESCO…

    Au cours de celle-ci, l’artiste aurait exécuté une danse sensuelle avec ses partenaires qui étaient presque nues devant une foule. Si son intention était de détendre les spectateurs,il aurait fini par heurter le public. Informée de la situation, la police républicaine s’est dépêchée aussi vite que possible sur les lieux pour mettre la main sur les auteurs de ces comportements déplorables. Cisco et ses danseuses ont été par la suite mis aux arrêts.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.