Dj Arafat: l’organisation du premier anniversaire de son décès se complique, voici ce qui divise sa famille

0
1101

Dans quelques semaines aura lieu la commémoration de l’An 1 du décès de Dj , la légende du Coupé décalé. Si les préparatifs de vont train pour ce moment d’hommage, la grande famille de l’ reste profondément divisée sur la question.

C’est a travers un , la famille Arafat a vivement protesté contre les actions de son Oncle Zopo Marc qui se serait accaparé l’organisation de l’événement. Par l’entremise du aîné des Houon, TV3 Dj, la famille Houon dénonce et se dresse contre ce dernier.

Le porte parole , l’oncle d’Arafat, le Pasteur Zopo Marc est depuis quelque temps au four et au moulin en vue de l’organisation de cet événement attendu. Toutefois, la démarche du représentant de la famille M. Marc Zopo ne rencontrerait pas l’assentiment de la famille du regretté Arafat.

La famille, avec à sa tête l’aîné des Houon, TV3 DJ proteste vivement et dénonce le porte parole de la famille. Elle affirme haut et fort ne pas se reconnaître dans les actions de l’Oncle Zopo Marc :

«Depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que M.Zopo Marc dirige des groupes Facebook et Whatsapp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat ainsi que des autorités à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce au de toute la famille» indique d’entrée le communiqué de la famille Houon, parvenu à nos confrères de Vibe Radio.CI.

«Nous tenons, nous, famille Houon, à indiquer de par ce communiqué, n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo en vue d’établir un quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier» , s’insurge vivement l’inspirateur de cette note de protestation.

«Nous déclinons à cet effet toute responsabilité concernant les agissements de ce Monsieur qui agit selon, une volonté externe à la nôtre. Et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toute part afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté» , fait savoir le communiqué de la famille, émanant du frère aîné du défunt.

Le frère aîné d’Arafat, TV3 DJ affirme toutefois être en attente d’un éventuel contact de l’oncle Marc Zopo. On espère vivement que la famille trouvera très vite un terrain d’entente pour une parfaite réussite de l’organisation du du Daïshikan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici