Tunisie-Mystère autour du décès de l’ex footballeur ivoirien, Olivier Kasso : Ce que l’ambassadeur aurait demandé à sa sœur- La fille jumelle du joueur décède aussi dans des conditions tragiques

0
1236

La mort dans des conditions non encore élucidées de l’ex footballeur Olivier Kasso qui résidait en Tunisie continue d’alimenter les débats. Quelques proches du footballeur approchés par Abidjanpeople font de graves révélations qui entretiennent un mystère autour de ce qui n’a pas fini de livrer des secrets. Alors que Olivier Kasso n’a été conduit à sa dernière demeure que le week-end dernier, l’une de ses filles jumelles de trois ans est elle aussi décédée dans des conditions tragiques. Au delà des circonstances qui entourent cette disparition, c’est cette curieuse demande qu’aurait faite l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Tunisie à sa sœur qui en rajoute au mystère.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire-Décès de Monia Coulibaly Lonfo

Olivier Kasso, mystère autour de sa mort

Arraché brutalement à l’affection des siens, Olivier Kasso est un ancien footballeur ivoirien qui a évolué notamment à Istres en avant de s’installer en Tunisie où il jouait le rôle d’agent de football. Le 7 avril dernier, il décède. On parle alors d’un arrêt cardiaque. Selon ses proches qui battent en brèche cette thèse, Olivier Kasso, invité ce jour-là par l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Tunisie; le jeune homme de 35 ans s’est tordu de maux de ventre. Ce qui a nécessité l’intervention des services médicaux. C’est dans l’ambulance qui le transportait à l’hôpital qu’il aurait perdu la vie. Suite à son décès, bien évidemment, il faut rapatrier le corps à Abidjan.

Lire aussi : Eléphants de Côte d’Ivoire-Fin de carrière annoncé, Yaya Touré contredit son agent : ”Il…

Et c’est justement lors de cette étape qu’un fait aussi curieux soit-il va en rajouter au mystère. En effet, l’ambassadeur aurait demandé à sa sœur de faire un point de presse afin de faire taire certaines rumeurs qui feraient croire qu’il serait à la base du décès d’Olivier Kasso. Ce que bien évidemment cette dernière aurait refusé. Alors que Olivier Kasso était encore à la morgue, l’une de ses filles jumelles de 3 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation. L’ex du footballeur traumatisée par deux décès aussi tragiques est rentrée toute traumatisée à Abidjan. Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici