26 C
Abidjan
vendredi, avril 19, 2024
More

    Derniers articles

    Touré Alpha Yaya crache ses vérités aux soroïstes : « si Soro veut avoir encore une petite chance en politique, qu’il demande pardon à Ouattara »

    Touré Alpha Yaya, cadre du RHDP, a invité ce 19 février 2021, son ex-ami Guillaume Soro à demander pardon à Ouattara.

    Chers ex-collaborateurs soroïstes, organisez une conférence de presse et insultez-moi pendant 72 h, quand vous aurez fini, j’exprimerai ma joie, car je sais que vous êtes des personnes finies comme votre leader Anselmo bruit. Je le dis en ce jour saint de vendredi si Soro Guillaume veut avoir encore une petite chance en politique, qu’il demande pardon au Président Alassane Ouattara.

    Vous êtes tous des ignorants, vous menez votre combat politique sans intelligence dans les invectives et les outrances, sans convictions, sans vision et sans stratégie. C’est pourquoi, chaque jour que Dieu fait, des personnes quittent votre GPS.Si, dans la vie, tu vois un groupe qui s’agrandit chaque jour, si tu es malin, rejoins-le. A contrario, si tu vois un groupe qui chaque jour se rétrécit, quitte ce groupe. Car, son socle est malédiction.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021: Yasmina Ouégnin prête, “nous avons un grand combat qui s’annonce à partir du 26”

    Soro Guillaume, je le respecterai toujours, il connaît ma sincérité et s’il avait pris en compte les conseils du «  »V . Clément déDjai » » qui lui recommandait fermement l’obéissance, et le maintien de sa bonne collaboration avec le fils de Nabintou » », il n’en serait pas là. Franchement, j’ai beaucoup de compassion pour vous.

    Oui, ces quelques petits minables qui vocifèrent tout en ouvrant leurs mandibules pour insulter d’honnêtes citoyens dont certains sont capables de les entretenir pour le reste de leurs jours. Ces matamores qui n’ont rien à proposer aux Ivoiriens à part les injures , les grossièretés et les fake news dont ils sont devenus les plus grands spécialistes.

    LIRE AUSSI : Sénat, Primature… : “un vent mauvais et mystique sur la tête des Présidents d’Institution en Côte d’Ivoire”

    J’ai pitié pour cette engeance d’incapables qui vivent de prébendes et de subsides. Cette race de malotrus à la langue vipérine. Je bénis Dieu qui m’a donné la force de vous abandonner à vos pitreries. Car, ma nature autant que mon éducation me dictent de respecter ceux qui ont l’âge de mon père ou de mon grand-père. Je vous laisse à vos injures. Puisque c’est votre métier.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.