Abidjan, capitale économique ivoirienne, la ville fascine, au milieu de mer et lagunes. Découverte en 5 adresses incontournables, des lieux les plus branchés, d’une ville en pleine effervescence.

 

Situé sur l’Ile Boulay, à la Baie des milliardaires au Nord d’Abidjan, ce complexe hôtelier de luxe, affiche d’excellentes commodités dont des îlots privés et une piscine gigantesque. Endroit paradisiaque, Oasis luxuriante, rêverie…les superlatifs ne manquent pas pour décrire le réceptif hôtelier. Les passes varient de 50.000 Fcfa à près d’un million.

Sis au quartier chic de la Riviera 3 dans la commune de Cocody, cet établissement hyper connecté de salle de jeux et de fitness, impressionne. Musculation, quagym, kickboxing ou même basketball, le complexe séduit ses visiteurs en quête de bien-être.

The Garden Lounge Bar & Food

C’est un cadre naturel et enchanteur de jour comme de nuit. Doté de bungalows aux allures de boudoirs, The Garden Lounge Bar & Food, est unique en son genre. Les espaces privés aménagés sur une pelouse sophistiquée, offrent aux amoureux, de la commune de Cocody (Deux-Plateaux), le cadre idéal  d’une randonnée nocturne très discrète.

EMMA LOHOUES : CE QUI LA LIE RÉELLEMENT À VEGEDREAM https://www.abidjanpeople.net/emma-lohoues-ce-qui-la-lie-reellement-a-vegedream/

En quête de cliché inédit pour son Instagram, le Kafolo Lagoon ou  jardin d’Eden miniature à Abidjan Riviera Abata, est l’adresse toute trouvée. Sa beauté naturelle en bordure de lagune, va certainement agrémenter votre séjour dans ces hébergements en compagnie de nombreux animaux dans le parc. Zoé le chimpanzé est l’une des attractions les en vue du site.

Le Tôa esprit Louange bar

C’est l’une des terrasses branchées de la capitale ivoirienne. Lumière emprunte d’art, ambiance soft et glamour, le physique du bar-resto Le Toa, sis en bordure de route en Zone 4 à Marcory, fait la star au visiteur. Le charme mélangé de romantisme et l’élégance qui est le sien, vous assurera un confort, le temps d’un diner idyllique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici