Tina Glamour : “Hamed Bakayoko a réalisé mon rêve”

0
267

Tina Glamour, continue de pleurer Hamed Bakayoko, premier  ivoirien le mercredi 10 mars 2021.

“Depuis l’âge de 22ans, je disais chaque fois que j’aurais ma propre avant l’âge de 60ans. Avec les aléas de la , je n’y croyais plus à un moment donné. Mais Dieu a mandaté le Premier ministre Hamed Bakayoko afin que mon rêve soit réalisé. Hamed Bakayoko m’a effectivement offert une maison avant mes 60 ans” a lancé Tina Glamour pour rendre hommage au premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko qui avant pris feu Dj Arafat comme son fils.

Notons que la Côte d’Ivoire pleure depuis le mercredi 10 mars 2021, son Premier ministre Hamed Bakayoko décédé. Un deuil national de huit jours, du 12 au 19 mars, a été décrété selon un communiqué de la présidence.

LIRE AUSSI : Davido : sa promesse à Hambak avant sa mort

Le décès en Allemagne des suites d’un cancer de celui que les Ivoiriens appelaient “Hambak” à l’âge de 56 ans, est survenu quatre jours après les législatives du 6 mars qui se sont déroulées dans le calme et dont les donnant la victoire au au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), n’ont pas été contestées dans la rue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici