La , Tina Glamour, s’est exprimée sur les nombreuses apparitions de la veuve de son fils, Carmen Sama, sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, la veuve de Dj Arafat est très présente sur les réseaux sociaux. Près de 9 mois après le décès du Roi du Coupé décalé, la belle Carmen Sama a plusieurs fois été aperçue dans des postures qui ont suscité la polémique sur la toile.

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, depuis le samedi 23 mai,  montre Carmen Sama en train de faire la fête en compagnie d’, une fête bien arrosée avec de nombreuses bouteilles de champagnes. Mais ce n’est pas tout.

Plusieurs autres vidéos des sorties de Carmen Sama et l’ex copine de son défunt mari, Emma Lolo, ont subitement fait leur apparition sur la toile. Dans l’une des vidéos, on voit clairement la mère de twerker en roulant son postérieur.

LIRE AUSSI : COUPÉ DÉCALÉ: SAFAREL OBIANG COGNE SÉVÈREMENT ARIEL SHENEY, L’EX FILLEUL DE DJ ARAFAT : « TU FAIS DU ZOUK COMME JACOB DEVARIEUX »

Naturellement, toutes ces mauvaises postures ont fini par susciter la colère des proches de Dj Arafat notamment sa famille biologique. Très en colère, la mère de la légende du Coupé décalé, Tina Glamour s’est dit très déçue de sa désormais ex-belle-fille.

‘’Dieu connaît la bonté et la beauté de mon cœur. Satan connaît la violence de mon vocabulaire. Je suis déçue de toi Carmen. Nous, la famille d’Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pourquoi? Nous continuons de pleurer Arafat et tu te permets de te mettre dans la rue, remuer tes fesses et Emma Lohoues te tapote. J’ai pleuré. Didier est vraiment mort. Il n’aurait jamais accepté cela ! Nous, non plus ! Nous aurons bientôt une réunion avec toi. Que tu le veuille ou non’’, a-t-elle écrit dans un post sur son compte Instagram.

“Carmen doit savoir que ses faits et gestes sont suivis” avait fait savoir Tina Glamour, en mars dernier après la divulgation d’une une vidéo dans laquelle on aperçoit la veuve de Dj Arafat s’adonner au ”travaillement” (pratique consistant à jeter des billets de banque sur une personne).

Avant Tina, en plus des internautes plusieurs proches de Dj Arafat tels qu’Ali le code, Olopkatcha, Marc Zobo ainsi que l’oncle du Daishikan ont condamné l’acte de la belle Carmen.

En plus des vidéos, Carmen Sama partage régulièrement des photos sur ses réseaux sociaux où l’on l’aperçoit dans des tenues assez sexy, pour donner de ses nouvelles à ses nombreux abonnés.

Si pour certains il est temps pour elle de passer à autre chose, pour beaucoup d’autres il est trop tôt et le souvenir de DJ Arafat encore frais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici