Ténor en prison : voici la nouvelle vie du rappeur camerounais

0
955

La vie du rappeur camerounais Tenor a basculé depuis le matin du 15 juillet 2021 où sortant d’une nuit arrosée à l’entrée de .

Depuis lors celui sur lequel pèsent des charges de conduite en état d’ivresse et d’homicide involontaire et dont la est prévue pour une durée de six mois renouvelables lit l’heure à New Bell. Occupant ses journées à composer des nouvelles chansons et à répondre aux qui lui envoient de nombreuses lettres. Visiblement amaigri le jeune rappeur essaie de garder le moral. Surtout que des prisonniers lui témoignent de l’affection. D’ailleurs une fête a été organisée à la prison à son honneur lors de son arrivée.

LIRE AUSSI: Explosion à l’aéroport de Kaboul : Guterres condamne l’attaque terroriste


Entendu pour la première fois le 12 août 2021, rencontre régulièrement son avocat qui entend lors de la prochaine audience prévue le 6 septembre 2021 demander sa liberté provisoire. Entre-temps Ebanflang qui est incarcéré au quartier “spécial 20” fait sans cesse le film de cette journée. Si seulement il pouvait détenir la montre à remonter le temps…..La de l’heure continue pour l’ancien élève du Lycée technique d’Edea. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici