Guillaume Soro : comment “il fait trembler la République” depuis exil

0
363

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, se prononce sur le clash entre l’instigateur Chris Yapi et le général Makosso.

Nooooon Guillaume Soro, tu es 10. Toi seul tu fais trembler toute une République. Et ce n’est pas maintenant que tu nous a habitué à cela hein! A la tête de la Fesci, tu as fait trembler la République. A la tête de la rébellion, tu as fait trembler la République. A la tête de GPS et en exil, tu fais trembler la République. Ton nom est dans la bouche de tous nos gars du qui savent que tu les a infiltré jusqu’aux os.

Au de t’assimiler à Chris Yapi qui casse les papos chaque jour sur leurs dos. Pourtant ils disent que tu es fini. Mais ton nom est dans leur bouche tous les jours. Même leur marmailleur en qui se joue les “ganganba”, “yohi” devant toi car il pense que tu veux le tuer.

LIRE AUSSI : Vincent Toh Bi aux détracteurs de Hambak : “pourquoi ne pas reconnaître les qualités que Dieu a accordées aux autres ?”

S’il savait que tu ne le calcule même pas et que tu le laisse au calme avec tes cyber-activistes. Mais ce marmailleur en chef vient de nous livrer le nom de l’un des clients du Restaurant qui l’envoie pour s’attaquer à toi.

On le connaît maintenant. Il nous a livré également le nom de l’un de tes anciens collaborateurs avec qui il collaborait et qu’il est en train de le livrer au gars du Restaurant. En effet, il est en train de le faire passer pour ta taupe au Restaurant. Il est en train de mettre sa vie en danger. Et à partir de lui, ils se méfieront de tous tes lieutenants qui t’ont lâché pour rejoindre leur Restaurant.

LIRE AUSSI : Affaire Chris Yapi: un internaute met en garde Makosso, “tu ne gagneras jamais, à ta place je me tairais…”

Ils les considèreront tous comme tes taupes. C’est bien fait pour eux. Ils payent ainsi le prix de leur trahison vis à vis de toi. Walahi Guillaume Soro, tu es douahou deh, un enfant béni. Et je suis fier d’être l’un de tes fidèles lieutenants. Et on est ensemble jusqu’à laskaras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici