SODECI : désormais les factures par e-mail

AbidjanPeople.net

SODECI : désormais les factures par e-mail

Les clients de la SODECI peuvent désormais recevoir gratuitement leurs factures par e-mail a annoncé la direction ce 2 mars 2021.

« Cher client, Recevez gratuitement vos factures par 𝐞-𝐦𝐚𝐢𝐥. Pour souscrire, appelez notre 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭 en composant le 𝟏𝟕𝟓, muni de votre 𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭  » a lancé la SODECI sur sa page Facebook ce mardi 2 février 2021.

La SODECI a été créée en 1959 avec un capital de 40 FCFA. Elle se substitue dès le 27 septembre 1960 à la SAUR (Société d’Aménagement Urbain et Rural) dans tous ses droits et obligations. L’entreprise fonctionne à ses débuts comme une PME.

L’entreprise fonctionne à ses débuts comme une PME. A partir de 1973, le programme de l’hydraulique national, initié par le gouvernement, permet à la SODECI de prendre son envol. Progressivement, la SODECI se développe et consolide ses acquis.

LIRE AUSSI : Présidence CAF: comment “la main noire” de la Fifa veut faire gagner le Sud-Africain Patrice Motsepe

Aujourd’hui, elle figure, avec le de l’actionnaire principal ERANOVE, parmi les sociétés de service public qui font autorité en Afrique et qui sont respectées des professionnels du secteur de l’eau dans le monde.

LIRE AUSSI : Concours ENSOA 2021 : préinscriptions et conditions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *