26 C
Abidjan
samedi, avril 20, 2024
More

    Derniers articles

    Sidiki Diabaté entre la vie et la mort.

    Entre la vie et la mort, l’état de santé de l’artiste Sidiki Diabaté ne fait que se dégradé de jour en jour.

    Depuis quelques semaines, l’artiste malien Sidiki Diabaté, est jeté à la Maison Centrale d’Arrêt (MCA) de Bamako pour une affaire de violences conjugales sur son ex compagne, Mamacita Sow. En effet, tout est parti de la publication de plusieurs photos présentant le corps tuméfié de la jeune dame sur la toile. La victime a désigné l’artiste comme auteur de ces blessures. Bien que les faits remontent à plus d’un an, Mamacita a porté plainte. Le 24 septembre 2020, Sidiki a été envoyé derrière les barreaux.

    Plusieurs voix se sont levées pour réclamer la libération du jeune artiste. Mais suite favorable n’a pas été donnée. L’artiste est toujours en prison et attend son procès. Après avoir passé plus d’un mois en prison, l’état de santé de Sidiki Diabaté se dégrade. C’est en tout cas ce qu’indique un communiqué publié samedi sur sa page Facebook.

    LIRE AUSSI: Accusée de Vol, Le cas de la sœur de Dj Arafat devient inquiétant : les faits

    A en croire le communiqué, « Sidiki Diabaté est malade depuis plusieurs semaines. Depuis deux jours, son état s’est complètement dégradé. Il est sous perfusion à MCA. Depuis le 8 octobre, une demande d’hospitalisation venant du régis et de l’infirmerie de la MCA, appuyée par un médecin, a été soumis aux juges pour constater l’état de santé de Sidiki et l’insuffisance de soins en prison ».

    Notons la rumeur sur la libération provisoire de Sidiki Diabaté le mercredi 30 septembre a été démentie par plusieurs confrères maliens qui ont pu rendre visite à la star.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.