Shanaka Yakuza parle enfin de sa supposée relation amoureuse avec Tina Glamour

AbidjanPeople.net

Shanaka Yakuza parle enfin de sa supposée relation amoureuse avec Tina Glamour

Tina Glamour et Shanaka Yakuza ont-ils été réellement amoureux ? La mère de feu DJ a longtemps été présentée comme étant la dulcinée du Japonais noir, auteur de la célèbre chanson « Drogbacité ». Invité sur les antennes de l’émission Peopl’Emik, diffusée sur La 3, le jeune chanteur a tenu à tout clarifier.

Une rumeur sur une soit disant a été attribuée à Shanaka Yakuza et Tina Glamour. L’auteur du concept « la Drogbacité », qui a séduit aux débuts du coupé Décalé, a fait une révélation sur sa relation avec Tina Glamour.

Invité sur le de la « 3 » ce lundi, une question sur cette entre Shanaka Yakuza et Tina Glamour a été posée par un téléspectateur. La de Shanaka a été surprenante.

« Qui vous a dit que j’ai eu une avec Tina Glamour ? Jamais rien ne s’est passé entre elle et moi (…) Tina et moi avons donc purement des relations de mère à fils, rien de plus », a déclaré l’auteur du concept « la Drogbacité ».

« Je fais mon anniversaire au Mille Maquis (un endroit chaud de la commune de Marcory) … David Tayorault, mon producteur, ce jour, a décrété Tina Glamour comme la marraine de l’anniversaire. C’est comme ça que je l’ai connue. Après ça, nous avons gardé de bonnes relations. De temps à autre, elle m’appelle, je l’appelle, on se donne des conseils dans la musique », a expliqué l’invité de Yves Aymard.

Dans ces dires, Shanaku a été très clair sur ces photos sensuelles prises par ces journalistes qu’eux même ils ont appelé. Ces photos étaient pour attirer les projecteurs sur Tina car elle allait sortir un nouveau concept et voulait que tout le monde soit au courant. Shanaka Yakuza précise qu’ était au courant de ce plan.

Shanaka Yakuza a également expliqué que tout n’était qu’un montage visant à soutenir un concept musical de Tina Glamour, le « Desaltero ». « Elle voulait qu’on fasse le buzz pour qu’on attire un peu l’attention sur son concept. C’est comme cela que nous-mêmes avons appelé les journalistes pour faire des photos exprès », a-t-il révélé.

Ce n’était juste qu’un buzz. Cette révélation vient taire cette rumeur qui transcendait le temps. Il n’y a donc rien extravagant entre Shanaka et Tina.

Il faut noter que Tina Glamour avait déjà démenti l’information selon laquelle elle aurait été en couple avec Shanaka Yakuza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *