A’salfo, de son vrai nom , va-t-il quitter ses trois autres compagnons que sont   et du groupe pour une  ? Voici ce qu’en pense le chanteur .

Leader du groupe Magic System crée en 1997, selon des sources, A’Salfo, aurait été sollicité à maintes reprises pour une carrière solo. Mais une source proche du chanteur a indiqué que le leader est resté fidèle à son groupe, déclinant chaque fois les offres bien intéressantes qui lui étaient faites.

Il faut noter qu’ n’a jamais envisagé l’éventualité de quitter le groupe Magic System. Comme le dit l’adage, ‘’Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.’’

Asalfo

Le chanteur Zouglou  a fait savoir que ce qui les unit est plus fort que ce qui pourrait les diviser. Comme pour dire que le sens de la famille et l’esprit d’équipe a pris le dessus sur les individualités.

Il convient de préciser qu’Asalfo a eu plusieurs offres mirobolantes pour être produit en solo. L’un des contrats qui lui avait été proposé était conditionné par son départ du groupe.

LIRE AUSSI : http://MAGIC SYSTEM : LES RAISONS DU SÉJOUR D’ASALFO AUX ETATS-UNIS

« Aujourd’hui, sur la scène musicale, ce n’est pas le groupe le plus original ou le plus exotique qui intéresse les médias et les “consommateurs”. Nous avons dû nous adapter pour créer des ouvertures », a confié l’artiste à Jeune Afrique, qui l’interroge sur ses métissages controversés. Toutefois, il reste fidèle « à l’esprit, à la philosophie du zouglou » en continuant, derrière une musique festive, à faire passer des messages en faveur des populations les plus défavorisées.

Artiste acclamé, fin stratège, citoyen engagé, businessman redoutable, le zouglouman ivoirien A’Salfo, leader du groupe Magic System, s’impose sur tous les tableaux. Le 20 août 2012, il est nommé ambassadeur de bonne volonté de l’ par Irina Bokova pour ses messages en faveur de la paix. Ce qui fait de lui une grande personnalité africaine.

Magic System

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici